Première Publication sur
http://erosex.unblog.fr/ le 18 Mars 2009 -
Un incroyable dialogue sur msn avec Alexandra de Limoges évolua un jour vers ses fantasmes zoophiles.
Sur la base d'une 10aine de lignes, elle me décrivit ses envies, et un peu comme un défi, je tentai de reprendre l'ambiance créee autour de sa façon de s'exprimer et lui écrivis ce Récit qui l'enchanta.
————-
Baisée par un Cheval au centre equestre
J'ai décidé de vous raconter mon Dimanche.
Je vous le dis tout de suite : Âmes sensibles… Dégagez !, parce ce que ce qui suit va vous dégagez les sinus grave…
Mon amie et moi même avons décidé d'aller visiter une ferme équestre . Celle de ma région ,où il y a plein de beaux étalons . Il en est un qui m'a fait craquer au premier coup d'oeil : Flamme d’amour, Un magnifique étalon noir grand et sublime.
Arrivés sur place, mon regard va droit à ce qui m'intéresse pour remarquer que le bel étalon avait …une incroyable érection ! À croire qu'a notre vue, il a eu une subite inspiration…. Mon amie reste un peu sur la réserve tandis que moi je craque un peu. Trop tentant , cette histoire . . . Un sexe… é-nor-meuh…
Moi , mes plans sexe, ils sont clairement orientés Bite bien dure au fond de ma chatte, mais alors là mes agneaux… coté grosse bite..; je vous dis pas.
Que faire , les filles ? Allez, même toi là, la mijaurée qui lis ces lignes, tu serais tentée…
Si tu comptes sur moi pour avoir des complexes et de la gêne , tu te trompes complètement.
Alors évidemment que je me suis rapprochée, bien sûr que je le lui ai touché, son gros machin, et alors ?
Je m'attendais a un truc tout flasque, vu la
longueur, mais … non ! c'était vachement ferme, en fait.
Ah la la , ça recommence… à vous raconter tout ça, ça me fait mouiller comme pas possible.
Je reviens dans un moment, j'en peux plus.
————-
Bon, ça va un peu mieux.
Ah ouais , alors je vous disais …en fait j’ai commencé a lui caresser le sexe de l’extérieur, c’etait doux et dur a la fois, marrant, hein ? et petit a petit je lui ai tenu le manche fermement en
enserrant mes doigts. C’etait la première fois que je branlais un cheval, c’etait génial. Ça devait lui plaire , parce qu’il tapait du sabot droit.
Plus je le branlais, et plus il devenait encore
plus dur…lol
Ma copine commençait à me dire d’arreter ce jeu, je voyais bien que elle, elle était vachement gênée, et ça m’excitait davantage.
Ça n’est qu’au bout d’un long moment que je
réalisais que mon autre main s’etait abandonnée sous ma jupe et que je me passais le bout des doigts a plat sur le sexe.
Je fermais les yeux, la bite du cheval dans la main droite en train de le branler, mon autre main frottant ma chatte en mouvement circulaires, oubliant tout, tout autour de
moi.
Je commençais a avoir très chaud, et n’y tenant plus je me relevai pour enlever ma culotte, et c’est là en fait que je me rendis compte qu’elle était toute mouillée. Ça commençait a me mettre dans un état incroyable , cette histoire.
Je passai ma main sur ma vulve, j’étais toute dilatée et franchement trempée. Bon c’est vrai qu’en général je mouille beaucoup , mais là, c’était la folie.
Ça devenait trop fort, et n’y tenant plus, j’approchai ma bouche de l’extremité de son sexe, et commençai du bout de la langue à la passer doucement , pour voir l’effet que ça
faisait;
Moi qui suis une suceuse d’enfer, avoir un sexe pareil juste sous la bouche, là comme ça, c’était le bonheur, et je lui mis franchement la bite dans ma bouche.
putain, c’etait gros ! lol… alors des deux mains je lui ai tenu le sexe et j’ai sucé comme une folle… Un manche pareil dans ma bouche c’etait super.
Au bout d’un moment mon corps devenait très
demandeur de quelque chose qui commençait a me dépasser quand même un peu. Ça faisait maintenant un moment que je me doigtait, d’abord doucement, mais il devenait clair que la circulation de mes
deux doigts ne suffisaient plus en moi.
J’avais le vagin complètement ouvert, accroupie au sol, cuisses bien écartées avec ce sexe énorme dans la main.
Mdrr après tout…“si quelqu'un vient”.. peut être que je ne voulais que cela , qui sait ? un homme en tous cas.
En fait , c’est quand j’ai enlevé mon haut en libérant ma poitrine que ma copine a été prise de panique, elle est carrément partie ou plutôt elle s’est enfuie ! c'est pas grave elle n'était pas prête pour sa !!!!! ça ne me dérangeait pas aux contraire.
J’ai donc continué ma fellation a ce bel étalon en me doigtant maintenant avec trois doigts et avec la chatte trempée comme jamais.
Je senti l’éjaculation de l’animal arriver , ce fut comme un espèce de flot dans la bouche il y en avait tellement que sa coulait de ma bouche comme une fontaine.
il ne débandait pas ! C’est a ce moment là que je senti que j’avais une décision a prendre… j’en avais trop envie… une chance comme celle là, on ne devait pas la rater.
Je décidai donc donc de rentrer cette énorme bite dans ma chatte . Mais c’etait plus difficile que je ne croyais, en fait la position était difficile .
C’est au moins apres 20 mn que je trouvai la bonne position en lui présentant mon cul relevé, un peu sur le coté. ça rentrait pas, tout d’abord, mais je me caressais avec , et plus je me caressais, plus je mouillais encore et plus je me dilatais. Comme c’etait bien visqueux, je pu la rentrer d’un coup !
j’arrivai a me rentrer plus de 20 centimètres tout d’abord, et au fur et a mesure des va et viens c’est a mon avis au moins 30 cm de bite de cheval que je suis arrivée a faire circuler dans mon vagin. Bon sang que c’etait bon.. 30 cm qui circule comme ça en soi, c’etait gros et dur, comme j’aime… j’arrivai comme cela a une sorte d’orgasme très spécial, a la fois puissant et violent, je failli m’écrouler !
C’est ce moment que choisit le Gérant du centre pour débarquer ! Le spectacle de moi penchée en avant, les seins nus bougeant encore avec le sexe de son étalon dans le mien les yeux complètement
revulsés sous l’effet du plaisir et toute échevelée lui fit réagir curieusement. Il s’avança et commença a me tenir les seins dans les mains, il les pris d’abord fermement, puis ensuite caressa
le bout de mes mamelons au début doucement, et ensuite en les serrant du bout des doigts. j’avais l’impression de ne plus rien contrôler de mon corps et je repris lentement les mouvements de va
et viens de mon cul avec la bite du cheval toujours dure dans ma chatte.
J’avais trouvé la bonne position, je la tenais a peine , et Flamme d’amour ne bougeait pas son corps , mais parfois il tapait du pied droit alternant avec le gauche, jetais certaine qu’il prenait aussi son pied, ce salopard
Alors je tirai a moi une sorte de tabouret que je
plaçais sous mon ventre juste un peu plus bas que ma poitrine, et d’une main j’entrepris d’ouvrir la braguette du gérant qui s’était mis a genou devant moi tout en me triturant le bout des
seins.
Il bandait comme un … cheval, ce con.
Je le suçai longtemps comme je sais bien le faire
jusqu’a ce qu’il n’y tienne plus.
D’un seul coup il se leva, se plaça derrière moi et retira la pine du cheval.
Ça fit un grand vide en moi et je poussais un cri, il fallait absolument remplacer ce vide. Ce fut vite fait, il pénétra d’un coup ma chatte complètement ouverte et me baisa comme une chienne,
sans délicatesse.
ses coups de boutoir était violents comme j’aime, jusqu’a ce que je jouisse une deuxième fois.
Lorsqu’il jouit a son tour, je sentis son sperme chaud se mêler a celui de Flamme d’amour au fond de moi , c’etait chaud.
Ma copine bouleversée vint me chercher après 2
heures de baise intense et nous repartimes chez nous .
Malheureusement je voulais rester un peu plus mais ce n'était pas possible on nous attendait a 18h et il y avait 1 h de route.
Je me suis jurée de revenir et remerciai le gérant en le faisant me promettre de se rendre disponible pour d’autres petites séances de ce genre mais sans la présence de ma copine bien sur.
Vous savez, j’ai vraiment du mérite a vous raconter ma vie sexuelle , comme ça , parce que ça me met toujours dans des états de mouille difficiles quand je vous écris.
D'avoir évoqué tout ca ca m'a mis dans un état, si vous saviez… En plus c'est difficile de taper sur ce clavier d'une seule main, et de se toucher avec la main gauche. je me sens encore toute mouillée et je me suis avancé de ma chaise.
Je crois que je vais devoir vous laisser, j'ai une de ces envies, là… pas racontable.
Ryan - (Cliquer sur la Signature pour lui écrire)
Note de l'auteur :
Celui-ci autorise la copie et la publication (web uniquement) de ses textes à DEUX conditions expresses :
1-Être informé à cette adresse mail en cliquant ICI
2- Mentionner dans les pages web le nom de l'auteur et l'adresse de ces Blogs:
http://eroswan.unblog.fr http://epicuriennes.unblog.fr
Publié dans : Histoire Érotique No Limit